Ma réservation

La Almijara Residence à Cómpeta est classée par le Times de Londres (23 mars 2019) parmi les «20 meilleurs refuges en Andalousie»; a classé le numéro 1 B & B / Inn sur TripAdvisor avec 64 (*) commentaires consécutifs «Excellent», et s'est classé 9,7 sur Booking.com à partir de 265 avis (**). Un B & B de charme «Pueblo Blanco» dans l'authentique village de montagne andalou, avec des suites au design contemporain, un toit-terrasse et un bar. Chaque chambre climatisée dispose de sa propre salle de bain privée avec douche à effet pluie, d'un matelas Therapur dont nos clients font constamment mention, et d'une literie en fils égyptiens en coton égyptien à 400 fils. Toutes nos chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite haut débit par fibre optique; Apple TV avec un choix de Netflix, iTunes Movies, Youtube ou Amazon Prime, le tout dans votre langue; ou pour vous de jouer votre propre contenu. Comme vous pourrez le lire dans nos critiques, nous sommes renommés pour nos petits déjeuners qui diffèrent chaque jour et représentent une touche contemporaine à la cuisine moderne. Nous sommes à une heure de l'aéroport de Malaga; 1,5 heure de Grenade et 25 minutes de la plage la plus proche. Nous sommes situés sur la place principale, à distance de marche de tous les restaurants et bars principaux. Les équipements de la chambre comprennent: Wi-Fi Fibre haute vitesse sans bouchon gratuit Apple TV avec Netflix, Amazon Prime, iTunes Movies et toutes les stations de radio du monde. Lits Design - Matelas TheraPur Vitality: combinaison de 2 000 ressorts ensachés avec les couches ActiGel et ActiLite pour réguler la température corporelle, offrant un confort accru et une nuit de sommeil somptueux. Installations modernes avec salle de bains avec sèche-cheveux et averses de pluie Sherry local, amandes et eau filtrée. Entièrement climatisé. Notre bar à vins Roof Terrace propose une variété de vins d'origine locale. Des vins mousseux, des spiritueux et des bières sont disponibles selon un système d'honneur, avec une vue spectaculaire sur Cómpeta et la principale Plaza Almijara. Cuisine avec terrasse: un petit-déjeuner gastronomique différent chaque jour et une sélection de cafés raffinés et de thés premium et artisenal

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Almijara Residence, Plaza Almijara 3, Cómpeta, Andalucia, 29754, Spain. Numéro de Taxe / TVA: CIF: B19631456. Nous utilisons des cookies afin d'amélioer votre experience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus

My Booking

Almijara Residence in Cómpeta is ranked by The Times of London (23rd March 2019) as one of the “Top 20 Hideaways in Andalusia”; ranked the Number 1 B&B/Inn on TripAdvisor with 70 (*) consecutive “Excellent” Reviews, and ranked 9,7 on Booking.com from 273 Reviews (**). A boutique “Pueblo Blanco” B&B within the authentic Andalusian mountain village, with contemporarily designed guest suites, and roof terrace & bar. Each air-conditioned room has its own private bathroom with a rain shower, a Therapur mattress, which our guests consistently make mention of, and 400 thread count, single yarn, Egyptian cotton bed linen to luxuriate in. All our rooms have free hi-speed fibre WiFi; Apple TVs with a choice of Netflix, iTunes Movies, Youtube or Amazon Prime, all in your language; or for you to Airplay your own content. As you will read from our reviews, we are renowned for our breakfasts which differ each day and are contemporary twists on modern cuisine. We are an hour from Malaga airport; 1,5 hours from Grenada and 25 minutes to the nearest beach. We are situated on the main plaza within walking distance to all the main restaurants and bars. Room Facilities Include: Free Hi-speed Fibre uncapped Wi-Fi Apple TVs with Netflix, Amazon Prime, iTunes Movies and any radio station in the world. Designer Beds - TheraPur Vitality Mattresses: Combining 2000 pocket springs with ActiGel and ActiLite layers to regulate the body temperature, offering enhanced comfort & a sumptuous night’s sleep. Modern en-suite facilities with hair-dryers and rain showers Local Sherry, Almonds & Filtered Water. Fully Air–Conditioned. Our Roof Terrace Wine bar has a variety of locally sourced wines, sparkling wine, spirits & beers are available on a honour system, with a spectacular view over Cómpeta and the main Plaza Almijara. Terrace kitchen: Gourmet set breakfasts differ each day and a complimentary selection of fine coffees, and premium and artisenal tea

 
Scroll to top

This website is edited by Almijara Residence, Plaza Almijara 3, Cómpeta, Andalucia, 29754, Spain. Tax / VAT number: CIF: B19631456. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information